Site optimisé pour Firefox (et tout autre navigateur respectant les standards web) Mot de passe oublié ? | Inscription

Bruce Lee Story

Le site français de Bruce Lee

Sly sur le tournage de The Expendables

Projet attendu s’il en est en tant que concrétisation d’un rêve fou pour nombre de fanas des action heroes, nous guettons la moindre information ayant trait à The Expendables, le projet-événement que nous prépare actuellement . Et vous comprendrez alors notre joie car, entré en tournage depuis peu au Brésil, les premières photos du plateau viennent de nous être dévoilées par nos confrères de Comingsoon.net !

On commence ainsi en découvrant notre bon vieux Sly qui se prépare à tourner une scène d’action et nous remarquerons que, en plus des tatouages qu’arbore son personnage Barney Ross et que nous avions pu précédemment découvrir, le comédien tient encore sacrément la forme pour ses soixante-deux printemps !

The Expendables

The Expendables

Et cela lui est plus que nécessaire puisque, pour les besoins par exemple de cette scène, le comédien ne se ménage pas et pique ainsi un sprint haletant le long d’un quai, finissant en plongeon puis roulé-boulé. Et le tout sans doublure, s’il vous plaît !

The Expendables

The Expendables

The Expendables

The Expendables

Mais au fait, qu’est-ce qui fait courir Sylvester Stallone ? Nous l’apprenons alors sur une autre image, il est en réalité lancé à la poursuite d’un hydravion en plein décollage afin de sauter dedans, rien que ça ! Une expérience que le comédien a décrit comme de « faire la courses côte à côte avec l’ouragan Katrina ».

The Expendables

The Expendables

Et pour finir, après une scène si harassante, petite pause détente pour l’acteur/réalisateur avec l’un de ses comédiens, , venu constater avec bonne humeur que les « anciens » peuvent encore en avoir dans le ventre !

The Expendables

The Expendables

Rappelons que ce film, prévu pour une sortie américaine le 23 avril 2010 (rien n’a encore été annoncé pour la France), comptera à son impressionnant casting la présence de Sylvester Stallone, bien sûr, mais aussi de Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, Danny Trejo, Eric Roberts ou encore Dolph Lundgren. Le gouvernator Arnold Schwarzenegger en personne viendra y faire un petit caméo tandis que l’atout charme du film sera joliment assuré, pour ce que nous en savons jusqu’à présent, par Sandra Bullock et Charisma Carpenter. Il y sera question d’un groupe de mercenaires envoyé dans un pays d’Amérique du Sud pour l’en débarrasser de son dictateur et libérer ainsi sa population. Un pitch basique ne demandant qu’à être dynamité par de l’action explosive comme nous l’aimons, surtout avec pareille affiche !

The Expendables

The Expendables

Source : DVDrama

Partager !
    

    Laisser une réponse

    Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS level 2.1