Jay Chou

Jay Chou

L’acteur et chanteur taiwanais Jay Chou campera finalement Kato dans «The Green Hornet», a annoncé Columbia Pictures. Stephen Chow devait jouer à l’origine ce personnage.

De plus, Chow devait initialement réaliser «The Green Hornet». Il s’est tout d’abord retiré du projet à titre de cinéaste, différends artistiques obligent, avant de quitter le navire en tant qu’acteur.

Rappelons que Seth Rogen («Superbad», «Knocked Up») incarnera Britt Reid, un personnage qui combat le crime sous le nom du «Frelon vert/Green Hornet». «The Green Hornet» est coécrit par Evan Goldberg et Rogen.

Michel Gondry sera finalement à la barre du long-métrage. «Jay est unique et charmant. Il se bat comme un chien sauvage! Lorsque je l’ai filmé aux côtés de Seth, les deux avaient beaucoup de chimie. Je sais que le film sera fantastique», de dire le réalisateur français dans un communiqué.

«Reprendre un rôle rendu célèbre par Bruce Lee est une expérience qui me dépasse. Je n’essaierai pas d’être le Kato de Bruce Lee. Je donnerai ma propre saveur au personnage», raconte Chou.

En Asie, Chou est un artiste pop et un acteur très populaire.

Nous avons également appris récemment que l’acteur Edward James Olmos, le commandant Adama dans Battlestar Galactica, serait en pourparlers avec la production pour tenir un rôle dans le film. Pas d’information supplémentaire quant à l’ampleur de son personnage et la place qu’il tiendra.

source: Columbia Pictures