Découvrez ci-dessous la bande annonce de I Am Bruce Lee, un documentaire événement sur le petit dragon. I Am Bruce Lee raconte l’histoire étonnante de l’un des êtres les plus emblématiques du cinéma.

Élu comme l’une des personnes les plus importantes du 20e siècle par le Time Magazine, et comme l’une des plus grandes icônes de la culture pop par People Magazine, Bruce Lee continue d’être honoré et reconnu pour son héritage durable. Devenu une source d’inspiration et de débat pour une génération de philosophes, acteurs, cinéastes et athlètes, Bruce Lee est pour beaucoup synonyme de révolution. I Am Bruce Lee vous fera découvrir la vie de Bruce, son énorme impact et la constante expansion de son héritage dans le monde des arts martiaux, du divertissement et au-delà, malgré sa mort tragique et soudaine à l’âge de 32 ans.

I Am Bruce Lee proposera des interviews avec, d’une part, des personnes qui connaissaient intimement Bruce, et d’autre part avec un large éventail d’icônes internationales du divertissement et du sport – des gens dont les vies, les carrières et les systèmes de croyance ont été changé à jamais par la légende. Bruce Lee. En vrac : Kobe Bryant (basketteur), Mickey Rourke et Ed O’Neill (comédiens), Manny Pacquiao et Mancini ‘Boom Boom’ Ray (boxeurs), Dana White (présidente de l’UFC), Jon Jones (champion de l’UFC), Cung Le, Stephan Bonnar et Gina Carano (combattants MMA).

D’autres entretiens seront proposés, en particulier ceux du célèbre écrivain/réalisateur Reginald Hudlin, la chanteuse Tabou, le skater skateur Paul Rodriguez, la fille de Bruce Lee Shannon Lee et sa femme Linda Lee Cadwell. Pour le moment, I Am Bruce Lee n’a pas encore de date de sortie en France. Pour ce qui est des projections du film aux États-Unis, vous pouvez retrouver toutes les dates de diffusion du film sur le site officiel iambruceleemovie.

Source : JeuxActu.com