Le site Bruce Lee Story, hébergé par OVH, traite de Bruce Lee.

Dans cette optique, les auteurs publient des brèves, articles, documents, éléments graphiques ou toutes autres créations littéraires et artistiques au sens du Code de la Propriété Intellectuelle, soumis à la législation sur le droit d’auteur.

I – Documents, articles et textes

Tous les documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres (directement visible ou invisible comme le code des pages) publiés dans le cadre du site Bruce Lee Story et hébergés par OVH sont la propriété de leurs auteurs respectifs et mis à la disposition du public, pour simple consultation. L’ensemble de cette production est donc protégé par les droits d’auteur.

La réutilisation de ces documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres est donc, par principe, strictement interdite sans l’accord exprès de leurs auteurs respectifs. Cependant, par exception, une reproduction partielle pourra être tolérées aux conditions suivantes :

  • Les auteurs respectifs des documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres reproduits seront informés de l’existence de la copie (communication de l’adresse URL de la page copiée et de la copie).
  • La reproduction ne pourra être que partielle ;
  • Il sera fait mention de manière explicite de la provenance exacte du document, article, texte, ou autres dupliqué en indiquant sur la copie l’adresse URL de la page copiée et/ou de la page d’accueil du site (ex : http://www.bruceleestory.fr) ;
  • L’auteur de la reproduction devra être identifiable, la copie devra être justement datée ;
  • Le nom de l’auteur original du contenu copié ne pourra en aucun cas être utilisé sur la copie au titre d’un quelconque soutient, sans l’autorisation expresse de ce dernier ;

II – Eléments graphiques et Interfaces

Au même titre que les documents notamment textuels, sonores, vidéos ou autres, les éléments graphiques composant le site (interface graphique et illustrations) appartiennent à leurs auteurs respectifs et sont protégés par le droit d’auteur tel que défini dans le Code de la Propriété Intellectuelle.

L’utilisation des éléments graphiques créés dans le cadre du site Bruce Lee Story, est donc strictement interdite sans autorisation préalable des auteurs.

Merci de garder en tête que les documents publiés dans le cadre du site Bruce Lee Story le sont bénévolement dans le seul et unique but d’offrir au public un contenu de qualité. La plus élémentaire courtoisie veut donc que le temps investi et le travail des auteurs soient respectés.