Cameron Diaz

Cameron Diaz

L’actrice Cameron Diaz (Jackpot) serait en lice pour tenir le premier rôle féminin de l’adaptation grand écran de la série américaine Le Frelon vert préparée par le Français Michel Gondry (La Science des rêves).

Encore au stade des négociations, Cameron Diaz pourrait donner la réplique à Seth Rogen (Délire express) et Stephen Chow (Crazy Kung-Fu) dans ce film de super-héros aux contours comiques.

Attaché au projet depuis février dernier, Michel Gondry devrait commencer le tournage du long métrage sous peu. Seth Rogen, également coscénariste et coproducteur délégué, reprendra le rôle de Britt Reid, magnat de la presse le jour et justicier masqué la nuit. Stephen Chow succèdera à Bruce Lee dans la peau de Kato, valet expert en arts martiaux.

Le rôle que pourrait tenir Cameron Diaz est encore inconnu. L’actrice sera prochainement à l’affiche en France du drame Ma vie pour la tienne de Nick Cassavetes à partir du 9 septembre puis dans le thriller fantastique The Box signé Richard Kelly le 4 octobre.

Le Frelon vert doit quant à lui sortir dans les salles américaines et canadiennes le 9 juillet 2010 sous l’égide des studios Sony Pictures.

Né en 1966, Le Frelon vert comporte 26 épisodes de 26 minutes diffusés aux Etats-Unis entre 1966 et 1967. La série suivait les aventures de Britt Reid, rédacteur en chef du Daily Sentinel, qui combat le crime la nuit venue. Il était assisté dans sa lutte par son valet Kato, également expert en arts martiaux. Ce dernier rôle avait permis à Bruce Lee de percer aux Etats-Unis.

Source : Relaxnews